Réservation

Suite à des réservations non honorées sans information préalable ou annulée en dernière minute, nous sommes obligés désormais de vous demander un acompte pour garantir votre réservation. Nous nous en excusons auprés de notre fidèle clientèle mais nous sommes persuadés de leur compréhension.


En l'absence d'acompte, le campement villageois d'Elinkine se réserve le droit de ne pas conserver la réservation du client.


Comment réserver ?

- Voir les disponibilités par mail (ou téléphone) auprés de nous.

- confirmer votre accord par un mail (ou téléphone) en précisant vos identités, les dates précises du séjour et les différents éléments de votre séjour ou détails convenus.

- nous adresser un acompte du tiers du montant de la prestation par virement bancaire international ou par transfet international d'argent.


En cas de désistement ou d'annulation :

- 30 jours ou plus avant la date du début du séjour, l'acompte sera remboursé, déduction faite des frais bancaires de réception ou d'expédition.

- De 15 à 29 jours avant la date du début du séjour, 50% de l'acompte sera remboursé, déduction faite des frais bancaires de réception ou d'expédition.

- Moins de 15 jours avant la date du début du séjour, l'acompte ne sera pas remboursé.


Pour information :

Un acompte  est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts.

 










Dépenser au Campement Villageois d’Elinkine, c’est aider le Village d’Elinkine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site