Réservation

Suite à des réservations non honorées sans information préalable ou annulée en dernière minute, nous sommes obligés désormais de vous demander un acompte pour garantir votre réservation. Nous nous en excusons auprés de notre fidèle clientèle mais nous sommes persuadés de leur compréhension.


En l'absence d'acompte, le campement villageois d'Elinkine se réserve le droit de ne pas conserver la réservation du client.


Comment réserver ?

- Voir les disponibilités par mail (ou téléphone) auprés de nous.

- confirmer votre accord par un mail (ou téléphone) en précisant vos identités, les dates précises du séjour et les différents éléments de votre séjour ou détails convenus.

- nous adresser un acompte du tiers du montant de la prestation par virement bancaire international ou par transfet international d'argent.


En cas de désistement ou d'annulation :

- 30 jours ou plus avant la date du début du séjour, l'acompte sera remboursé, déduction faite des frais bancaires de réception ou d'expédition.

- De 15 à 29 jours avant la date du début du séjour, 50% de l'acompte sera remboursé, déduction faite des frais bancaires de réception ou d'expédition.

- Moins de 15 jours avant la date du début du séjour, l'acompte ne sera pas remboursé.


Pour information :

Un acompte  est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et le consommateur peut être condamné à payer des dommages-intérêts s'il se rétracte. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en remboursant l'acompte au consommateur et pourrait être contraint lui aussi à verser des dommages-intérêts.

 










Commentaires (4)

1. solène 15/09/2016

bonjour à vous, je ne trouve pas où vous écrire, là je crois que c'est pas au bon endroit !! nous sommes deux grands et un petit de trois ans, on aimerait venir vous voir en novembre, pour une semaine ou deux début novembre, avez-vous encore de la place ? et je me disais : si nous descendons à carabane avec le bateau depuis dakar, peut-on venir depuis carabane chez vous, ça éviterait le grand tour par ziguinchor :-) merci, bonne journée à vous, solène laurent et sacha

2. Carine 23/03/2014

Bonjour ,
Nous souhaitons passer une semaine en Casamance debut juin 2014 mais nous avons plusieurs questions :

-Pouvez vous nous dire vos disponibilités ainsi que le tarif pour une chambre double avec salle d'eau ventilée pour 2 personnes en 1/2 pension pour 7 nuits du samedi 31/05/14 au vendredi 06/06/14

Nous arriverons par bateau de Dakar à Ziguinchor , faites vous le transfert jusqu'au campement et quel est le tarif ?

J'ai lu sur votre site que vous pouvez réserver les billets de bateau pour nous , comment cela se passe t-il?
l'aller dakar-ziguinchor se fera le vendredi 30/05/14
par contre le retour de Ziguinchor à Dakar se fait que le Dimanche et le Jeudi mais j'ai lu que lorsqu'il y avait un jour Férié il n 'y avait pas de départ de bateau ,
Dans mon cas pour le retour le dimanche 08/06/14, ce jour est férié (pentecôte) et le lundi aussi
Le départ du bateau se fait quel jour dans ces cas-là ?

Merci d'avance pour toutes ces informations

3. campementvillageoiselinkine (site web) 25/01/2014

Bonjour Sophia,
pour les renseignements ,en surf casting, 1/2journée 15000fcfa par personne ;la journée 25000fcfa personne repas inclus ;Palangrotte même chose;la traine 1/2journée 17000fcfa par personne; la journée 22000fcfa par personne repas inclus. Ce sont des tarifs pour maxi 2 à 3 personnes contre tenu de cherté du carburant et les appâts sont à nos charges!!!!!
Cordialement,
Djibril

4. Sophia Molina 22/01/2014

Bonjour, nous devons venir au Sénégal en novembre et j'aurais voulu avoir les tarifs pour 2 personnes en PC pour 3 semaines nous venons surtout pour la pêche . Pourriez vous me donner les tarifs pour la pêche(traine, palangrotte ,surf casting...)ainsi que le tarifs pour les transfert soit du cap soit de zinguichor.cordialement Sophia

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Dépenser au Campement Villageois d’Elinkine, c’est aider le Village d’Elinkine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site