L'équipe

 

Le campement villageois d'Elinkine, c'est un magnifique site mais c'est aussi une équipe. Une équipe dynamique et joviale mais professionnelle, vous accueillera et vous accompagnera ou vous assistera durant tout votre séjour.


 

 

Djibril DIATTA, le président du conseil d'administration du Groupement d'Intérêt Economique (GIE) du village d'Elinkine, un pur élikinois, est engagé depuis de nombreuses années en faveur du développement de son village. Il soutient l'équipe gérante et il est le référent du site internet du campement villageois d'Elinkine. C'est lui votre interlocuteur pour toutes les réservations et demandes d'informations.

Son mail est : djibril.attaya@gmail.com. La communication par internet est parfois interrompue. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas une réponse rapide. Djibril ne vous oublie pas!  Très présent au campement villageois, il vous fait découvrir avec enthousiasme son village, sa région, son pays.

 

 

 

 TAPHA, le cuisinier qui saura séduire vos papilles par son art de préparer la cuisine Sénégalaise. Thiboudiene, maffé, yassa il vous proposera des plats aux saveurs sénégalaises. Peut-être réussirez-vous à pénétrer sa cuisine, l'aventure de l'échange culinaire pourra commencer. Le Campement se dégage de toute responsabilité en cas de kilos pris durant le séjour. Tapha est un des sages du village.

          

 

 

RAPHAËL, accompagnateur et piroguier est heureux quand il est sur l'eau. Natif d'Elinkine, il connait très bien toute la région. D'humeur joviale, il devient très sérieux quand il est aux commandes de la pirogue. Si vous savez le séduire, il vous organisera une soirée djembés.

 

 

 DERRICK vous assurera un accueil tout en sourire. Au bar, c'est à lui qu'il faudra vous adresser pour avoir une Gazelle fraîche ou un coca. Toujours disponible,il répondra à vos questions ou vous orientera vers la personne qui saura vous aider. Il s'occupe également de l'entretien quotidien des chambres.

 

  Bien sur, il ne faut pas les oublier car ils marqueront votre passage au campement :

 

 

 

 Les N'Diaye, nos huit "petits" crocodiles de Casamance aux dents déjà bien acérées et... petit crocodile deviendra grand.

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Dépenser au Campement Villageois d’Elinkine, c’est aider le Village d’Elinkine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×