Livre d'or

Vous êtes passé chez nous, vous avez séjourné au Campement Villageois d'Elinkine, ce sera avec un réel plaisir que toute l'équipe lira vos commentaires... Un petit mot sur ce Livre d'or est un encouragement pour nous.

52 message(s) dans le livre d'or

josiane Le 12/06/2009

Bonjour les "africains",
J'ai tellement de chose à raconter que je ne sais pas par quoi commencer, ns y avons de si bons souvenirs. Le site est paradisiaque, ns envions Luc, et surtout l'accueil, et les sourires de Sam ,Augustin,Amina, et du cuistot. Que dire le temps n'a plus d'incidence, vous vivez l'instant présent. Visitez le village, allez discuter avec les pêcheurs,quel accueil, qu'elle humanité.Il faut se laisser imprénier, et écouter. Courez y vite vous voudrez y rester. Josiane Bernard

isabelle Le 08/06/2009

Je suis venue te voir mon frère, je voulais voir tout ce que tu m’avais raconté, le campement et son équipe, la Casamance et ses habitants. Je n’ai pas été déçue, j’étais loin de m’imaginer tout le travail que tu as entrepris au campement et mené à terme. Bien sûr il te reste encore des choses à entreprendre, avec la détermination qui est la tienne tu y parviendras.
Le campement villageois d’Elinkine, c’est un petit bout de paradis avec son cadre où il y règne un air de paradis, de bien être, son équipe toujours souriante, attentionnée et amicale. Tapha, l’homme qui sort peu de sa cuisine, on ne peut pas lui en vouloir quand on goûte ses plats locaux, tous meilleurs les uns que les autres, Augustin et ses éclats de rires, qui m’a accompagné lors de mes excursions. Mass, plus discret mais avec son sourire charmeur, attentionné avec la clientèle et toi Luc, qui accueille chaleureusement les clients, les amis, avec tout ton cœur et fait tout ton possible pour que leur passage au campement soit inoubliable.
J’ai été séduite, je reviendrai te voir, vous voir tous, vous me manquez déjà. A très bientôt.

Michel Le 29/05/2009

J'ai négligé ce livre d'or . Et pourtant il mérite beaucoup d'or!!
Je vous rends visite régulièrement avec mon camping car.
Et tout ce que je recherche en Casamance est là à Elinkine.
Merci pour votre gentillesse et votre allant.
Sans aucun doute à bientôt..... enfin cet hiver !!
bien amicalement

martha dzivwa Le 13/05/2009

Salaamaalekum !
Dear Luc, Amina, Mas, Augustin and Tapha !
thank You too much for the peaceful time we could spend at Your wonderful place and be sure we will come back !!
time with You all was perfect !

jajefetéa !!!!!

Guylaine Le 05/04/2009

Je reviens juste de Casamance où j'ai séjourné chez Luc au campement villageois. Le cadre y est magnifique en bordure de bolong, dans ce beau village de pêcheurs très animé et coloré. J'y ai rencontré une équipe formidable qui a fait de mon séjour un enchantement. Je vais les remercier un à un avec une petite dédicace personnelle :
Le gentil et réservé Taffa, roi dans sa cuisine de la sauce aux oignons, qui m'a régalée le dernier soir d'un couscous au poisson
la courageuse et belle Amina avec son rire si communicatif qui m'a offert son amitié et ouvert les portes de sa famille
le fougueux Augustin, le beau gosse de l'équipe, toujours joyeux, véritable remède à la morosité, le bout-en-train de l'équipe, super danseur, qui m'a également ouvert les portes de sa (nombreuse) famille !
Mass, la force tranquille, toujours classe et parfumé (!!!) doté d'un sourire qu'on oublie pas... Merci Mass pour ta gentillesse et ta douceur. Tu as été pour moi un guide formidable à Cachouane
Ouzin et Tabaco, mes 2 p'tits piroguiers préférés (les seuls sénégalais à ma taille !!!) qui m'ont baladée au fil des bolongs et des iles toujours dans la joie et la bonne humeur, personnages attachants mais aussi très pro.

Et bien sûr toi Luc, merci pour ton accueil chaleureux et bravo pour ton courage... Je t'envie de vivre dans ce beau pays, même si je sais que ce n'est pas toujours facile !

J'ai été triste et émue de vous quitter mais je vous garderai dans un coin de mon coeur. Vous m'avez donné envie de revenir vous voir. Je suis partie seule et je suis revenue avec des amis. Merci à vous !

patron (site web) Le 02/04/2009

Bonjour, je suis vraiment heureux d'apprendre que le campement a enfin ré ouvert ses portes.
Je tiens à saluer le courage de ces jeunes d'Elinkine qui tiennent leur destin en main par le partage et à remercier ce coopérant français pour avoir donner une autre chance à ce campement .
Ce village qui m'a vu grandir et je me rappelle toujours de cette époque où on courrait après les touristes pour un ou deux bonbons dans notre innocence d'enfance.
je remercie également du fond de mon coeur la douce âme qui eu le plaisir de réaliser ce site pour permettre aux gens de s'exprimer

Jouanneaux Le 29/03/2009

Bonjour Luc,

Un grand merci pour l'accueil lors de notre court séjour chez toi! Votre campement est un vrai petit coin de paradis! Nous avons également beaucoup apprécié la découverte des bolongs, la visite de Karabane, la rencontre avec les dauphins avec Ouzin le pilote et Tabasco le guide (merci pour le cours de djembé!!). Nous espérons que tous tes petits animaux se portent bien et que tu a pu récupérer un autre petit singe!
On reviendra sûrement!
MERCI

Bernard Molinier Le 01/03/2009

Merci pour l'accueil à l'occasion de notre passage à l'école d'Elinkine. Merci à Djibril de nous avoir offert l'hospitalité aprés la visite de l'école d'Assane Sambou.

Avec l'espoir de pouvoir tisser des liens plus forts encore à l'avenir : je ne peux que vous encourager dans la voie que vous suivez.

Le campement devrait séduire autant qu'il nous a séduit.

Bernard Molinier IUFM d'Auvergne.

aziz Le 07/02/2009

content de retrouver ce site sa me rappel élinkine que j'ai vaicu quelques temps
j'espère revenir dans cette belle région plein de souvenirs(CASAMANCE)
félicitations a celui qui a repris ce campement du courage et merci pour ton effort généreu
actuellement je vie au pays de la loire (saumur) et je compte revenir en casamance pour vous rendre visite

Jacques & Maryline Le 03/02/2009

Merci !
Merci à Tapha pour tes repas succulent(oui en 1er car on oubli souvent les hommes de l'ombre).
Merci Mass & Augustin pour votre dévouement et votre bonne humeur lors de toutes nos sorties ! travaillez votre métier de guide, et vous ferez découvrir votre merveilleux pays avec talent.
Merci Amina pour ton sourrire, tes rires ta bonne humeur, ta serviabilité et ta gentillesse de chaque instant.
Merci à Tabaco le roi de la pirogue, Toi aussi tu fera un merveilleux guide, car tu devine déja ce que les gens attendent. Tu nous a fait tellement plaisir avec tes fameux thé à la Sénégalaise. Seul bémol, ce maudit singe qui a influencer le rendement du moteur de la pirogue le derniers jours (Julie, Gildas et les enfants s'en rappeleront sans doute !!)
Merci quand même à Sai sai le singe qui nous a tant fait rire et à apporté tant de plaisir et de bonheur à la petite Louise.
Merci à tous les gens rencontré dans ce merveilleux endroit : tous les voileux dont le québécois, Yvonic, Fred le Jardinier et tous les gens du village.
Merci pour cette fameuse soirée africano-bretonne avec ce mélange de djembés et de bombarde bretonne.
Merci à la radio d'Oussouye et ce super moment d'échange.
Enfin MERCI à toi Luc, MERCI 1000 fois pour ce merveilleux endroit, ta bonne humeur,ton organisation, cette perfectible, mais ne sommes nous pas en Afrique, et ce qui en fait le charme.
Les excursions que tu nous as organisées étaient parfaites, et tes "hommes" irréprochables. Ces grandes ballades en pirogue rythmées par les djembés de Tabaco et Augustin, sont toutes inoubliables.Quel pays merveilleux avec ses villages superbes et ses bolongs qui nous feront rêvé encore bien longtemps.
Ton bounouk et ton Cana font quelques dégats, mais que de rigolades !!
Qu'il nous sera dificile de ne pas avoir envie de vous revoir.
Merci Luc de garder cet endroit intact.
Comme tu me l'avais prédit, nous sommes arrivé en client, mais nous avons quitté il y à quelques jours une vrai bande d'amis.
Ce campement revit et je pense pour un bon moment.
Bises à toutes l'équipes,
mais Vendredi ce n'était qu'un au revoir !!
A bientôt
Jacques & Maryline

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Dépenser au Campement Villageois d’Elinkine, c’est aider le Village d’Elinkine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×