Livre d'or

Vous êtes passé chez nous, vous avez séjourné au Campement Villageois d'Elinkine, ce sera avec un réel plaisir que toute l'équipe lira vos commentaires... Un petit mot sur ce Livre d'or est un encouragement pour nous.

52 message(s) dans le livre d'or

Philippe Le 11/02/2011

On ne revient pas vraiment d'Elinkine, le coeur et l'esprit élisent à notre insu une sorte de domicile tant la proximité de Luc avec les diolas et avec nous mêmes quand nous nous ouvrons à l'essentiel, fait que chacun de leurs pas résonne dans les nôtres à plusieurs milliers de km. Une expérience incontournable, au coeur des coeurs.
Merci à toute l'équipe. Fraternellement , Philippe

Brigitte Le 07/02/2011

Janvier 2011. Le bonhneur.Luc et toute l'équipe est à notre petit soin. l'air est doux; le paysage à mourrir et la fête n'est pas loin. Le vin de palme est bon mais le vin français n'est pas mauvais non plus. quand aux promendes proposées laisséz vous griser par la beauté des lieux... Elinkine , Carabane, les bolongs......
Je reviendrais

virginie Le 06/02/2011

super séjour au campement d'élinkine avec une équipe formidable : bonne table, bonne ambiance tout y est !
Un gérant d'exception allez y sans hésiter.

Aline Le 18/01/2011

2 jours passés au Campement pendant notre lune de miel ! Sûrement parmi les meilleurs jours passés au Sénégal depuis 2 ans ! Merci pour cette superbe journée en pirogue. C'était vraiment génial. En tout cas, ça nous a donné quelques idées pour monter notre propre petit campement dans quelques années...
Merci encore !

ingrand Le 22/12/2010

nous partons le 8 janvier , j ai quelques questions a poser , si une personne pouvait me laisser son numero , j apellerais avant de partir pour éclaircir celles ci , merci par avance

Thierry Angelika (site web) Le 21/12/2009

Décembre 2009 comme promis nous sommes de retour à Elinkine , 12 mois ont passé mais en contact permanent avec Luc .
Pas mal Luc le coup des billets pour le bateau !!!! Mais il m en faut plus pour me faire paniquer ....Cette fois nos avons opté pour une descente en bateau et vraiment c est magnifique , afin de compléter les modes de transports pour rejoindre la Casamance , nous avons aussi testé le 7 places pour remonter sur le Saloum expérience unique en son genre et qui merite aussi d être vécue , il faut juste prévoir large au niveau temps ....
Que dire sur le campement , que l accueuil est toujours le même , que Luc est toujours aussi passionné , son équipe fidèle a elle même ( ok il manque une présence féminine au bar !!!!
Nous avons profité de ce sejour pour effectuer certaines visites que nous n avions pu faire l année derniere et prochainement je ferais un palmares des sorties dans mon récit .
Recemment Luc et son équipe ont recu une trés bon commentaire sur le Lonely Planet donc on ne peut que continuer a vous encourager .

Merci pour la soirée anniversaire d Angie

Un seul regret j ai eu l impression de n y etre resté que deux jours tellement la semaine est passée vite .

Rendez vous prochainement

Amitiés
Thierry Angélika


Guylaine Le 23/10/2009

Félicitations à toute l'équipe pour le référencement du campement villageois dans le Guide du Routard. C'est une belle récompense et vous l'avez bien méritée !
à très très bientôt !

Aude Le 17/07/2009

Merci à toi Luc et à toute ton équipe ! Nous n'oublierons jamais ces quelques jours passés au campement
Un accueil si chaleureux ! Une équipe formidable !

Merci pour ces longues soirées où tu vous nous as fait découvrir le Sénégal. Luc est une vraie "piplette" ;-) Mais tellement passionnant ! Entre ses séjours au travers le Sénégal, ses passions pour les animaux (petite pensée pour Saï le petit singe), son amour pour la nature, ses anecdotes aux campements, son côté humain, sa générosité, sa bonne humeur, il a vraiment su nous faire partager son amour et sa passion pour le Sénégal.

Que de souvenirs pendant ces quelques jours : le match de foot au village, le cocktail spécial "maison", l'équipe chaleureuse, le rire d'Augustin (rire si communicatif !), l'anniversaire surprise que vous aviez tous organisés pour notre ami (une soirée inoubliable, organisée avec tellement de coeur!), la soirée Djembés, le gâteau d'anniversaire surprise, les danses Sénégalaises (et le talent d'Amina !), ...

Après un séjour comme nous l'avons passé, on ne se dit qu'une chose : pourquoi ne pas venir vivre en Casamance?

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour

Merci à tous !!!
Aude, Annabelle, Yvan

Gildas Julie Titouan et Louise Le 17/06/2009

Nous sommes restés 2 semaines au campement avec 2 enfants de 5 et 10 ans et nous avons passé un séjour magnifique tant du point de vue humain que par le site.
L'équipe menée par Luc est vraiment sympa et disponible et le campement tres loin des structures hotelieres impersonnelles. Le mot le plus fort de notre séjour est le mot rencontre. Nous reviendrons c'est sur.
Un grand merci à Luc, tabaco, Augustin, Mass, taffa et Amina

Christelle Le 12/06/2009

Bonjour à tous,
Nous sommes passées avec mon amie Clotilde fin avril au campement après quelques déboires au Fromager! Et grace à toute l'équipe nous avons passé la dernière soirée de notre périple casamançais dans un cadre enchanteur et en la meilleur compagnie possible. Merci encore à tous! Une caresse à Saï-saï, bien sur! J'espère pouvoir bientôt passer un peu plus de temps dans ce havre chaleureux. Amicalement, Christelle

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Dépenser au Campement Villageois d’Elinkine, c’est aider le Village d’Elinkine

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site